Nous sommes situés au 24 place Grenette, 38000 Grenoble, au 2ème étage, en plein cœur de ville, à 6 minutes en tram de la gare (lignes A, B et D).
Actuellement, notre espace est situé à l’étage d’un immeuble sans ascenseur. Contactez-nous pour évaluer ensemble les possibilités d’accueil spécifiques.
Oui, plusieurs parkings publics sont accessibles à moins de 5 minutes à pied : Parking Victor Hugo, Place Vaucanson, Lafayette ou Philippeville.
Nos salles sont disponibles à la location 7 jours sur 7, de 7h à 23h, pour un minimum de 2 heures.
Oui, vous pouvez effectuer une demande via notre formulaire de contact ou par téléphone. Nous vous répondrons rapidement avec un devis personnalisé.
Oui, nous serons ravis de vous accueillir sur rendez-vous pour une visite et un échange sur votre projet.
Oui vous pouvez réserver une seule salle pour un minimum de 3 heures.
Oui, l’espace de 150m² peut être entièrement privatisé pour vos événements : réunions confidentielles, séminaires, soirées d’entreprise, etc.
Oui, nous vous accompagnons dans l’organisation complète de votre événement si besoin. Nous nous adaptons à vos besoins en termes de format, prestations, timing, budget et ambiance.
Oui, nous pouvons gérer l’ensemble de l’événement : aménagement des salles, restauration, activités, hébergement, logistique… pour une tranquillité totale.
Bien sûr. Vous êtes libre de faire appel à vos partenaires. Nous pouvons également vous proposer nos prestataires de confiance.
En complément de nos partenariats avec des hôtels étoilés situés à proximité, nous mettons à votre disposition 3 appartements élégants, directement au-dessus de Mon Espace d’Affaires : un T3, un T2 et un studio (soit 4 chambres au total).
Oui, nous collaborons avec des hôtels étoilés situés à deux pas du lieu. Nous pouvons nous charger des réservations pour simplifier votre organisation.
Nous disposons d'une solution sans fil de projection depuis votre écran PC au grand écran de la salle.
Toutes nos salles sont équipées d'une barre de visioconférence avec caméra, micro et son intégré.
Sur demande, une imprimante peut être mise à votre disposition.
Nous disposons d’un tableau blanc numérique intégré à l’écran tactile. Un paperboard papier est également disponible sur demande.
Oui, un PC est disponible et sur-demande en cas de besoin pour vous permettre de projeter ou de vous connecter à notre système de visioconférence.
Oui, une personne de notre équipe peut être présente pour vous accueillir et vous assister si nécessaire.
Oui, toutes nos salles sont climatisées et chauffées pour garantir un confort optimal toute l’année.
Oui, nous proposons des formules personnalisées : buffet traiteur, chef à domicile, livraison de repas ou réservation de restaurant à proximité.
Absolument. Nous organisons à la demande des petits-déjeuners, goûters, pauses sucrées ou apéritifs.