Des espaces modulables pour vos événements à Grenoble

Nos Espaces : Une diversité d’ambiances pour rythmer votre journée

Chaque salle de Mon Espace d’Affaires possède sa propre atmosphère,
conçue pour créer une dynamique tout au long de votre événement.

Du moment formel à l’échange informel, nos espaces alternent les rythmes, stimulent la concentration,
encouragent les pauses utiles et favorisent la fluidité de vos échanges.

Chaque espace a été pensé pour remplir une double mission :
- offrir un cadre de travail performant et
- un espace de vie stimulant, propice aux connexions humaines et aux idées neuves.

Un espace central où l’on structure l’avenir et donne une direction claire aux projets.

Idéal pour comités de direction, séminaires de pilotage, présentations stratégiques ou lancements de projet.

Salle équipée d'un écran tactile interactif avec tableau blanc intégré, visioconférence complète et partage sans fil.

Informations pratiques

  • Capacité maximale : 40 personnes
  • Surface : 36 m²
  • Hauteur : 3 m
  • Lumière naturelle : Oui
  • Configurations :

En classe : 32 places

En théâtre : 40 places

En U : 18 places

En rectangle : 22 places

En cocktail : 35 places

En carré : 20 places

Services

  • Location de la salle à partir de 2 heures minimum.
  • Buffet petit-déjeuner ou pause gourmande disponible sur demande.
  • Machine à café en salle sur demande.

Un espace feutré, idéal pour les échanges autour d’un repas d’affaires.

Salle équipée d'un écran tactile interactif avec tableau blanc intégré, visioconférence complète (caméra, micro et son), et partage sans fil avec retour tactile.

Informations pratiques

  • Capacité maximale : 20 personnes
  • Surface : 20 m²
  • Hauteur : 3 m
  • Lumière naturelle : Oui
  • Configurations :

En classe : 18 places

En théâtre : 20 places

En U : 10 places

En cocktail : 20 places

En carré : 12 places

Services

  • Location de la salle à partir de 2 heures minimum
  • Buffet petit-déjeuner ou pause gourmande disponibles sur demande.
  • Machine à café en salle sur demande.

Un espace ouvert et modulable, propice aux échanges informels, aux brainstormings dynamiques et aux moments de convivialité.

Idéal pour les échanges collaboratifs et les discussions inspirantes dans un cadre confortable comme pour le petits déjeuners ou cocktails dinatoires, sessions brainstorming.

Salle équipée d'un écran, visioconférence complète et partage sans fil.

  • Capacité maximale : 36 personnes
  • Surface : 36 m²
  • Hauteur : 3 m
  • Lumière naturelle : Oui
  • Configurations :

En théâtre : 25 places

En cocktail : 36 places

Services

  • Location de la salle à partir de 2 heures minimum.
  • Buffet petit-déjeuner ou pause gourmande disponible sur demande

Une salle propice à la réflexion stratégique et aux décisions importantes.

Idéal pour les petits comités de direction, les réunions stratégiques, un atelier en petit groupe, un rendez-vous important avec un client ou un investisseur ou une réunion.

Salle équipée d'un écran tactile interactif, visioconférence complète et partage sans fil.

  • Capacité maximale : 10 personnes
  • Surface : 18 m²
  • Hauteur : 3 m
  • Lumière naturelle : Oui
  • Configurations :

En U : 9 places

En cocktail : 10 places

En carré : 10 places

Services

  • Location de la salle à partir de 2 heures minimum
  • Buffet petit-déjeuner ou pause gourmande disponible sur demande
  • Machine à café en salle sur demande

Un espace vivant et chaleureux, où créativité et plaisirs gourmands s’invitent autour d’un atelier culinaire ou d’un moment de partage.

Cuisine entièrement équipée permettant d'accueillir un chef à domicile, un traiteur ou vos équipes pour des ateliers culinaires et d’œnologie.


Prenez un petit déjeuner convivial autour de cet îlot central en petit comité.

Partagez un atelier de pâtisserie, de cuisine, ou d’œnologie avec un professionnel.

Cohésion d’équipe assurée.

  • Capacité maximale : 16 personnes
  • Surface : 16 m²
  • Hauteur : 3 m
  • Lumière naturelle : Oui
  • Configurations :

En U : 8 places

En cocktail : 16 places

En carré : 8 places

Services

  • Location de la salle à partir de 2 heures minimum
  • Buffet petit-déjeuner ou pause gourmande disponible sur demande

️ Équipements

  • Chaises
  • Tables
  • Écrans tactiles avec tableau blanc numérique intégré
  • Projection d’écran PC au grand écran sans fil
  • Visioconférence avec micro, caméra et son intégrés
  • Micro intégré dans la barre de visioconférence
  • Enceintes Bluetooth
  • Paperboard au format papier (sur demande)
  • Imprimante (sur demande)
  • PC (sur demande)
  • Internet haut débit
  • Climatisation
  • Cuisine équipée
  • Vaisselle mise à disposition
Caractéristiques générales

Caractéristiques générales

  • Superficie totale : 150 m²
  • Capacité maximum : 120 personnes
  • Nombre de salles : 5
  • Nombre de salles de réunion équipées : 4
  • Nombre de salles modulables : 3
  • Hauteur sous plafond : 3 m pour un confort optimal
  • Lumière naturelle dans toutes les salles
  • Accès Wi Fi haut débit sécurisé
  • Services sur mesure : Traiteur, chef à domicile, team building, assistance à l'accueil, pauses gourmandes, ateliers culinaires, et bien d'autres encore.

L’adresse confidentielle
pour vos réunions et événements professionnels

Chez Mon Espace d’Affaires,

Vous ne louez pas une simple salle.

Vous offrez un cadre qui marque les esprits et fait avancer ce qui compte.

Impressionnez vos collaborateurs, clients, investisseurs ou partenaires.

L’impact de votre événement ne laisse pas de place à l’improvisation.

Faites de votre événement un moment fort, fluide et mémorable — à la hauteur de vos ambitions.

Mon Espace d’Affaires vous accueille dans un lieu élégant et lumineux et confidentiel au cœur de Grenoble

Bien plus qu’un lieu, une expérience

Un lieu atypique et unique de 150 m², entièrement privatisable, pensé pour accueillir vos événements professionnels jusqu’à 120 personnes, dans un cadre raffiné, inspirant et convivial.

Installé dans un lieu haussmannien entièrement rénové, Mon Espace d’Affaires conjugue le confort d’un intérieur chaleureux à l’exigence d’un environnement de travail haut de gamme.

Un écrin confidentiel pour vos temps forts en collectif

Séminaires, réunions de direction, COMEX, CODIR, journées de cohésion, cocktails ou ateliers collaboratifs : chaque format trouve ici sa juste place, grâce à cinq salles aux ambiances complémentaires, à la fois modulables et entièrement équipées.

Un salon pour accueillir.

Une grande salle pour se réunir.

Un espace intimiste pour réfléchir autrement.

Une salle pour vos repas d’affaires.

Une cuisine ouverte pour créer du lien autour d’un moment convivial.

Chaque pièce a été imaginée pour accompagner le rythme de votre journée, stimuler les idées, renforcer les liens, et ancrer les décisions dans l’essentiel.

Location à la salle ou privatisation totale

Vous pouvez réserver une des salles pour une réunion ponctuelle, ou privatiser l’ensemble du lieu pour un parcours événementiel fluide, impactant et sur mesure.

Modulable et personnalisable, Mon Espace d’Affaires s’adapte à vos besoins pour offrir une expérience unique et mémorable.

Ses 5 espaces complémentaires favorisent les échanges, la créativité et l’efficacité, dans une atmosphère propice à l’écoute, la réflexion et la décision.

Location à la salle ou privatisation totale

Marquez les esprits dès le premier instant

Impressionnez vos collaborateurs, clients, investisseurs ou partenaires.

Nous savons que l’impact de votre événement ne laisse pas de place à l’improvisation — alors faites une première impression mémorable, dans un cadre à l'hauteur de vos ambitions.

Nous sommes convaincus que les meilleures décisions se prennent dans les meilleurs environnements

️Localisation

️Localisation

  • Adresse
    24 Place Grenette, 38000 Grenoble
    2ème étage
  • En hypercentre de Grenoble avec accès direct au tram (lignes A, B et D)
  • À 6 minutes en tram depuis la gare de Grenoble

Création et référencement du site par Simplébo   |   En partenariat avec Captain Contrat.

Connexion